La Route des fleurs

Faites comme de nombreux excursionnistes, inscrivez à votre agenda La Route des Fleurs. Cette route a même donné naissance à une nouvelle catégorie de visiteurs : les "hortitouristes" qui se déplacent précisément pour découvrir le savoir-faire diversifié des horticulteurs de Laval. La région de Laval rassemble la plus grande concentration de producteurs de fleurs en serre au Québec. Sur cette île, La Route des Fleurs s’étend sur un circuit de 11,5 kilomètres délimité par la montée Champagne, le rang Saint-Antoine et la rue Principale qui permet au public de visiter des entreprises agroalimentaires dans une explosion incessante de couleurs et d'odeurs.
Pour plus d'information >>

Établissements trouvés : 5

Sélectionner pour afficher TOUS les établissements situés aux alentours du circuit

 Établissement offrant plus d'un service.

Suggestions – Cliquez, choisissez !

  • CANTONS-DE-L'EST

  • La Route des Vins des Cantons de l'Est

    Les Cantons-de-l’Est, berceau de la viticulture au Québec
    Au cœur de Brome-Missisquoi, les terres et le micro-climat ont contribué à créer un terroir propice à la culture de la vigne et c’est maintenant 18 vignerons qui vous accueillent dans un cadre des plus enchanteurs sur La Route des Vins.
     

    Afficher sur la carte ce circuit >>


  • MONTÉRÉGIE

  • La Route des Cidres

    La Montérégie, le grand verger du Québec !
    La Montérégie est connue et reconnue pour ces vergers, et plus particulièrement pour ses pomiculteurs. La région produit une soixantaine de cidres par an. Mousseux ou plats, de glace ou apéritifs, suivez la Route des cidres et ses 14 étapes qui vous emmènent à la découverte des cidres du Québec.
     

    Afficher sur la carte ce circuit >>

Abonnez-vous

Inscrivez-vous à notre infolettre
et participez à nos concours.

 
Accès membres

Suivez-nous