La Route des Cidres

Première région au Québec pour la production de cidres et de pommes, la Montérégie vous propose de parcourir l’incroyable Route des cidres. La Route des cidres, c’est la découverte de quatorze cidreries reconnues pour leur savoir-faire, leur innovation et la qualité de leurs produits. De Rockburn à Mont-Saint-Hilaire, en passant par Hemmingford ou Rougemont, savourez ses cidres, mistelles et autres alcools de pomme autour d’un bon repas, au dessert, en toute occasion ! D’avril à octobre, rendez-vous pour l’autocueillette, un excellent moyen de profiter de la fraîcheur des pommes toutes croquantes de ce grand verger du Québec.
Pour plus d'information >>

Établissements trouvés : 13

Sélectionner pour afficher TOUS les établissements situés aux alentours du circuit

 Établissement offrant plus d'un service.

Suggestions – Cliquez, choisissez !

  • LAURENTIDES

  • Chemin du Terroir

    Les Laurentides, une personnalité champêtre et gourmande
    Emprunter le Chemin du Terroir des Laurentides, c’est découvrir la personnalité champêtre de la région : des prairies fertiles, des produits gourmands, des paysages campagnards et des témoins de l’histoire, le tout agrémenté de haltes gourmandes et de dégustations savoureuses.

    Afficher sur la carte ce circuit >>


  • LANAUDIÈRE

  • Goûtez Lanaudière

    De chemin en chemin, du bonheur à savourer…
    Région aux multiples saveurs, Lanaudière vous propose une grande variété de produits du terroir. Au détour de ses chemins de campagne, rencontrez les producteurs et artisans transformateurs qui œuvrent à mettre en valeur le terroir de la région.

    Afficher sur la carte ce circuit >>

Abonnez-vous

Inscrivez-vous à notre infolettre
et participez à nos concours.

 
Accès membres

Suivez-nous