Chemin du Terroir

Le Chemin du Terroir, c’est une boucle de 226 km dans la campagne au sud-ouest de la région des Laurentides entre le lac des Deux-Montagnes, la rivière des Outaouais et la rivière du Nord. On y accède par l’autoroute ou, pour ajouter à son plaisir, par le traversier Hudson–Oka d’avril à novembre. Vin, cidre, hydromel, produits de l’érable, vergers, fromageries, champs de lavande ou encore des trésors du patrimoine, tel le superbe moulin Légaré du Vieux-Saint-Eustache qui moud la farine depuis plus de 250 ans ! Activités pour toute la famille, découverte entre amis, le Chemin du Terroir vous promet de belles découvertes.
Pour plus d'information >>

Établissements trouvés : 27

Sélectionner pour afficher TOUS les établissements situés aux alentours du circuit

 Établissement offrant plus d'un service.

Suggestions – Cliquez, choisissez !

  • CENTRE-DU-QUÉBEC

  • Route des Trouvailles Gourmandes

    Du bonheur de toutes les façons !
    Visites chez le producteur, comptoirs de vente de produits régionaux, tables, hébergements et évènements gourmands sont autant de façon de découvrir le terroir et les spécialités régionales de la région du Centre-du-Québec avec la Route des trouvailles gourmandes.
     

    Afficher sur la carte ce circuit >>


  • MONTÉRÉGIE

  • Le Circuit du Paysan

    La Montérégie, un grand jardin de passions !
    La Montérégie vous accueille dans ses vallées riches de vergers, vignobles et érablières. Ce vaste territoire, véritable jardin du Québec, fourmille d’activités agrotouristiques. De nombreuses découvertes vous attendent.
     

    Afficher sur la carte ce circuit >>

Abonnez-vous

Inscrivez-vous à notre infolettre
et participez à nos concours.

 
Accès membres

Suivez-nous