Chemin du Terroir

Le Chemin du Terroir, c’est une boucle de 226 km dans la campagne au sud-ouest de la région des Laurentides entre le lac des Deux-Montagnes, la rivière des Outaouais et la rivière du Nord. On y accède par l’autoroute ou, pour ajouter à son plaisir, par le traversier Hudson–Oka d’avril à novembre. Vin, cidre, hydromel, produits de l’érable, vergers, fromageries, champs de lavande ou encore des trésors du patrimoine, tel le superbe moulin Légaré du Vieux-Saint-Eustache qui moud la farine depuis plus de 250 ans ! Activités pour toute la famille, découverte entre amis, le Chemin du Terroir vous promet de belles découvertes.
Pour plus d'information >>

Établissements trouvés : 28

Sélectionner pour afficher TOUS les établissements situés aux alentours du circuit

 Établissement offrant plus d'un service.

Suggestions – Cliquez, choisissez !


  • CHAUDIÈRE-APPALACHES

  • Arrêts Gourmands

    150 façons de goûter la région!
    Sillonnez les routes de la belle région de Chaudière- Appalaches et faites une halte dans l’un de ses 150 Arrêts gourmands. Une manière originale de découvrir la région et ses savoureux produits agroalimentaires !

    Afficher sur la carte ce circuit >>

  • OUTAOUAIS

  • Parcours Outaouais Gourmet

    La gourmandise se cultive en Outaouais !
    Tout au long de l’été, venez parcourir les routes de l’Outaouais à la découverte de la région et de ses produits du terroir. Le Parcours Outaouais Gourmet, une expérience gourmande à vivre ou à revivre!

    Afficher sur la carte ce circuit >>

Abonnez-vous

Inscrivez-vous à notre infolettre
et participez à nos concours.

 
Accès membres

Suivez-nous