Chemin du Terroir

Le Chemin du Terroir, c’est une boucle de 226 km dans la campagne au sud-ouest de la région des Laurentides entre le lac des Deux-Montagnes, la rivière des Outaouais et la rivière du Nord. On y accède par l’autoroute ou, pour ajouter à son plaisir, par le traversier Hudson–Oka d’avril à novembre. Vin, cidre, hydromel, produits de l’érable, vergers, fromageries, champs de lavande ou encore des trésors du patrimoine, tel le superbe moulin Légaré du Vieux-Saint-Eustache qui moud la farine depuis plus de 250 ans ! Activités pour toute la famille, découverte entre amis, le Chemin du Terroir vous promet de belles découvertes.
Pour plus d'information >>

Établissements trouvés : 27

Sélectionner pour afficher TOUS les établissements situés aux alentours du circuit

 Établissement offrant plus d'un service.

Suggestions – Cliquez, choisissez !

  • MONTÉRÉGIE

  • La Route des Cidres

    La Montérégie, le grand verger du Québec !
    La Montérégie est connue et reconnue pour ces vergers, et plus particulièrement pour ses pomiculteurs. La région produit une soixantaine de cidres par an. Mousseux ou plats, de glace ou apéritifs, suivez la Route des cidres et ses 14 étapes qui vous emmènent à la découverte des cidres du Québec.
     

    Afficher sur la carte ce circuit >>

  • CHAUDIÈRE-APPALACHES

  • Arrêts Gourmands

    150 façons de goûter la région!
    Sillonnez les routes de la belle région de Chaudière- Appalaches et faites une halte dans l’un de ses 150 Arrêts gourmands. Une manière originale de découvrir la région et ses savoureux produits agroalimentaires !
     

    Afficher sur la carte ce circuit >>


Abonnez-vous

Inscrivez-vous à notre infolettre
et participez à nos concours.

 
Accès membres

Suivez-nous